Accueil > Le collège > Certificat de scolarité

Certificat de scolarité

Les certificats de scolarité pour l’année en cours sont remis à tous les élèves fin septembre.
Ils comportent 3 exemplaires originaux à découper pour les fournir aux différents services qui le demandent (C.A.F., Impots, Préfecture...). Conservez-les soigneusement même après votre passage au collège.

Vous êtes un(e) ancien(ne) élève de l’établissement et vous souhaitez obtenir un certificat de scolarité. Il convient d’en faire la demande par mail à l’adresse mail suivante :

ce.0951705m@ac-versailles.fr

en indiquant :

NOM
 Prénom
 Date et lieu de naissance
 Les classes suivies ainsi que les années scolaires (exemple : 6e1 : 1999/2000 ; 5e2 : 2000/2001 ...).
 La photocopie de votre pièce d’identité

Merci de nous indiquer si vous souhaitez récupérer votre certificat de scolarité au collège (à la loge) ou si vous préférez un envoi par mail.
Il faut compter un délai d’environ une semaine.

Secrétariat de direction